#lille-free en leger différé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#lille-free en leger différé

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Y en a ..... M.A.R.R.E !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma_NuE
voicé
Ma_NuE


Nombre de messages : 42
Localisation : Ici et Là
Date d'inscription : 14/10/2004

Y en a ..... M.A.R.R.E ! Empty
MessageSujet: Y en a ..... M.A.R.R.E !   Y en a ..... M.A.R.R.E ! EmptyVen 15 Oct - 7:16

ICi pour tout ceux uqi ont un coup de geule envers une chose qu'il ne pourrons jamais changer !!


Y en a marre que les pompier, les flics, les ambulancier mettent leur cirène juste en dessous de ma fenêtre lorsqu'il débarque dans ma rue et l'eteignent deux secondes plus tard 5m plus loin ! Tout ca pour me réveiller j'en suis sure !


Y en a marre des Scquatter de la rue qui me demande de la tune alors qu'ils se baladent avec des fringues COM8 hors de prix alors que mon jean est troué mes basket Hs et que j'ai moins de frics qu'eux avec leur nike dernier cri !


Y en a marre de payer des factures, manger des pâtes, regarder benjamin castaldi à la tv, regarder Gérar louvin brosser les académiciens dans le sens du poil, Supporter mon voisin et son rap commercial !
Revenir en haut Aller en bas
legurney
Floodeur
legurney


Nombre de messages : 376
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2004

Y en a ..... M.A.R.R.E ! Empty
MessageSujet: Re: Y en a ..... M.A.R.R.E !   Y en a ..... M.A.R.R.E ! EmptyVen 15 Oct - 9:52

Bah...
Fais comme nous, éteins ta TV ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/legurney
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Y en a ..... M.A.R.R.E ! Empty
MessageSujet: Re: Y en a ..... M.A.R.R.E !   Y en a ..... M.A.R.R.E ! EmptyVen 15 Oct - 9:53

tu as bien compris le principe du défouloir 303
ben... si tu ne supportes pas la télé pourquoi pas te faire une toile ? 5150
Et puis, pour les factures, ta soluce est de devenir squatteuse, comme ça tu serais habillée "fashion victime"




(je plaisante, bien evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Ma_NuE
voicé
Ma_NuE


Nombre de messages : 42
Localisation : Ici et Là
Date d'inscription : 14/10/2004

Y en a ..... M.A.R.R.E ! Empty
MessageSujet: Re: Y en a ..... M.A.R.R.E !   Y en a ..... M.A.R.R.E ! EmptyVen 15 Oct - 10:31

j'aila télé parce que comme ca j'ai l'impression que je suis entourée de plein de monde quand mon chéri n'est pas là !!!

Manue complétement dingue : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Y en a ..... M.A.R.R.E ! Empty
MessageSujet: Re: Y en a ..... M.A.R.R.E !   Y en a ..... M.A.R.R.E ! EmptyVen 15 Oct - 12:25

ben moi, pour me sentir moins seule, quand mon chéri n'est pas encore rentré, je reste sur internet.... et même que j'ai tout plein d'amants virtuels qui essayent de donner le change, et que ça en est presque drole !
539
Revenir en haut Aller en bas
xeno
voicé
xeno


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2004

Y en a ..... M.A.R.R.E ! Empty
MessageSujet: Re: Y en a ..... M.A.R.R.E !   Y en a ..... M.A.R.R.E ! EmptyLun 17 Jan - 16:23

Moi jais pas de voisin embêtant dans ma grotte, mais c la fouine dans le grenier qui mange tout mes pots de confitures AGRRRRREeee! Elle lesse que le bort qu’elle arrive pas a l'attraper.

Arf, j'ais quant même les mirages 2000 qui passe a 200 mètres au dessus de ma grotte pour échapper au radar, il y a tout qui tremble !

Sinon, j’ai résolu le problème des vêtements à la mode, moi je suis In – 40 000 avents JC.

L'abominable homme des neiges
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Y en a ..... M.A.R.R.E ! Empty
MessageSujet: Re: Y en a ..... M.A.R.R.E !   Y en a ..... M.A.R.R.E ! EmptyLun 17 Jan - 17:55

xeno a écrit:
...Sinon, j’ai résolu le problème des vêtements à la mode, moi je suis In – 40 000 avents JC.

Tu n'en mets pas ???
303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en a ..... M.A.R.R.E ! Empty
MessageSujet: Re: Y en a ..... M.A.R.R.E !   Y en a ..... M.A.R.R.E ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a ..... M.A.R.R.E !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#lille-free en leger différé :: Catégorie à modifier... :: The Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser