#lille-free en leger différé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#lille-free en leger différé

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyranny
voicé
Cyranny


Nombre de messages : 29
Localisation : Le pays des Kebouzes
Date d'inscription : 21/01/2005

Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... EmptySam 22 Jan - 10:41

Gna gna gna gna!!!

Tremblez tous, je prends d'assaut le forum en postant des messages partout, comme autant de "post it"! Mdr

Nan, je suis pas mechante, et si je recidive deja, c'est que je m'emmerde royalement, parce qu'ici, a 2h15 du mat, j'ai personne a picosser. Et puis, y'a personne qui me connait, alors j'imagine que ca a peut etre une chance d'interresser quelqu'un ou quelqu'une par ce beau week end glacial de janvier Smile

J'avais envie de vous ecrire tout un roman sur des peripeties imaginaires, vous dire que j'ai ete abusee dans mon enfance, et que j'ai ete adoptee par une famille de saltimbanques qui m'a vite initiee aux arts du cirque, que j'ai parcouru le monde avec mon sac a dos, et que je me suis finalement accochee a l'astro-physique nucleaire pour sortir de l'enfer de la drogue... que je suis une grande scientifique maintenant, que Bush me consulte regulierement, que je sais ou se trouve Ben Laden, et que mon cheri, un grand blond aux yeux bleus, brillant drole et romantique comme pas un me sert le petit dej au lit tous les matins en me lisant ses dernieres poesies.....

J'y ai reflechi un instant, et je me suis dit que si vous vouliez un roman, vous pouviez bien aller a la bibliotheque ou a la librairie Razz

Ouais, parce que ma vie est beaucoup moins rocambolesque que ca... J'ai eu une enfance tranquile. Je suis Quebecoise pour ceux et celles qui n'auraient pas encore compris Razz Je suis repartitrice (non non, c'est pas une faute de frappe, je ne suis pas reparatrice) pour le service ambulancier de ma region. Mon appart, je le partage avec mon chat et mes petites souris, auxquelles je n'ai pas encore trouve de papa, c'est a dire de cheri pour mouuuaaaaaa. *snif*

A part de ca.... hmmmm... Je suis gentille (ouais, allez les fleurs) mais un peu soupe au lait quand meme (pan! le pot!). Et je suis vraiment mauvaise pour les descriptions Razz

Un ptit coup de j'aime/J'aime pas a la Amelie;

J'aime:

Mon chat et mes souris, les gens gentils, ma famille, me promener en voiture sans but, recevoir une paye toutes les deux semaines, decouvrir qu'il me reste 3h pour dormir, les bizoux et les calins (quand ils viennent de la bonne personne, on s'entend), regarder un coucher de soleil, voir sur la balance que j'ai perdu quelques kilos, la bouffe asiatique, les vetements tendance asiatique, bon ok on va mettre l'asie disons Razz, apprendre une nouvelle langue, voir arriver le printemps....

J'aime pas:

Les gens pretentieux, marcher sur un truc pointu, les factures, me faire dire quoi faire ou quoi penser, manquer de papier de toilette au moment critique, ramasser les boules de poil de mon chat, les disputes, la vaisselle, me prendre un rateau, arriver au travail a 7h30 et me rendre compte que je ne travaille qu'en soiree (ca m'est arrive deux fois quand meme), m'apercevoir que j'ai pas gagne a la loto alors que j'avais poliment demande "le billet GAGNANT", avoir a sortir quand il fait -1000 dehors....

Alors voila, ca devrait suffire pour l'instant non? Smile


Bon week end!!
Revenir en haut Aller en bas
legurney
Floodeur
legurney


Nombre de messages : 376
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2004

Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... EmptySam 22 Jan - 13:53

Cyranny a écrit:
... arriver au travail a 7h30 et me rendre compte que je ne travaille qu'en soiree (ca m'est arrive deux fois quand meme)
Celle-là est carrément trop forte ! :p
Moi le ça a été de me lever à 5:30 un samedi matin en me croyant un lundi.
J'espère pour toi que tu n'habites pas trop loin de ton travail !
Cyranny a écrit:
m'apercevoir que j'ai pas gagne a la loto alors que j'avais poliment demande "le billet GAGNANT"
Oui, ça spa sympa de la part du vendeur !

Jolie présentation (tiens, je devrais exploiter les moments ou je m'ennuie au bureau pour faire la mienne). 1168
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/legurney
Cyranny
voicé
Cyranny


Nombre de messages : 29
Localisation : Le pays des Kebouzes
Date d'inscription : 21/01/2005

Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... EmptySam 22 Jan - 14:42

Pour le boulot c'est veridicte et verifiable....

La premiere fois les gens pensaient que je deconnais quand je suis arrivee les deux yeux colles a la centrale de repartition (faut quand meme noter que me lever a 6h le matin, c'est une discipline que j'ai beaucoup de mal a maitriser). Et moi, pas plus brillante, je pensais qu'ils se foutaient de ma gueule quand ils disaient que j'etais pas sur l'horraire...

La deuxieme fois a ete un delice de ridicule; je suis entree, tout le monde s'est regarde, et ils se sont simplement mis a rire... de moi, dois-je le preciser? J'ai essaye de sauver les meubles en disant que je venais chercher quelque chose dans mon casier, mais apparemment ils n'ont pas mordu.... Razz

Je suis quand meme une championne des arrivees au boulot bizarres... Faudra que j'ajoute aux anecdotes la fois ou je suis partie tellement vite de chez moi qu'on m'a fait remarque une fois assise a mon bureau que l'etiquette de mon chandail etait a l'exterieur....DEVANT! (si on peut s'habiller encore plus mal, envoyez moi le manuel d'instructions!!)

119
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... EmptySam 22 Jan - 17:07

1168 Merveilleuse présentation miss Cyranny 466
Elle m'a fait beaucoup rire... comme quoi le charme sur undernet se retrouve bien ailleurs
gif94

J'ai une question :
Cyranny a écrit:
...j'ai personne a picosser...
Ca veut dire quoi ?
2048
Revenir en haut Aller en bas
Jp03
Invité




Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... EmptySam 22 Jan - 17:14

j'ai subodoré que celà signifait "causer", "tchatcher"...

Mais je n'ai pas mon français-canadien sur moi... 817
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMDF
Floodeur
AudreyMDF


Nombre de messages : 1201
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... EmptySam 22 Jan - 23:08

Kikoo

J'avoue, j'ai également une petite question car il y a un truc que je n'ai pas trop compris.

Je voulais savoir quel était ton travail cyranny stp...Tu es répartitrice dans le service ambulancier de ta région, mais qu'est ce que c'est qu'etre répartitrice stp ?

Ensuite, un conseil...Tues ton chat =)

Bizoox :p

(elle va me détester..hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Jp03
Invité




Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... EmptySam 22 Jan - 23:13

AudreyMDF a écrit:
Tu es répartitrice dans le service ambulancier de ta région, mais qu'est ce que c'est qu'etre répartitrice stp ?

Ensuite, un conseil...Tues ton chat =)

Qu'une ambulance l'écrase ?...

Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Animaux10
Revenir en haut Aller en bas
Cyranny
voicé
Cyranny


Nombre de messages : 29
Localisation : Le pays des Kebouzes
Date d'inscription : 21/01/2005

Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... EmptySam 22 Jan - 23:25

AudreyMDF a écrit:
Ensuite, un conseil...Tues ton chat =)


Je vais commencer par mon chat... tiens d'ailleurs je dois avoir une photo... fiouuu strop dur de la mettre ici, on va s'en passer. Enfin le but c'etait de montrer comme elle est belle ma ptite Princesse. Faut pas tuer mon minou... deja que j'ai pas de cheri, s'il faut que mon chat y passe Sad J'aime pas ramasser ses boules de poil, mais bon, est ce que je vais manger dans des assiettes en carton parce que j'aime pas faire la vaisselle???


Bon... Repartitrice, c'est le terme francais pour "dispatcher" deja, ca devrait peut etre eclairer les gens un peu... En gros, je prends (pas toute seule quand meme mdr) les appels d'urgences (madaaaaaaaame l'arbre est tombe sur mon mari!!) je les classe par priorite d'urgence, et j'envoie les ambulance...

La deuxieme partie du boulot, c'est de s'assurer qu'il y a toujours des ambulances de dispo partout sur le territoire Smile Alors on deplace la flotte pour s'assurer du delais d'intervention le plus court possible!

Vala, c'est ca que je fais... quand je suis pas en convalescence Smile
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jp03
Invité




Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... EmptySam 22 Jan - 23:31

Cyranny a écrit:
Alors on deplace la flotte...

Tu "écopes", quoi...

Elles fuient, tes ambulances ?...
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMDF
Floodeur
AudreyMDF


Nombre de messages : 1201
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... EmptySam 22 Jan - 23:31

Ok, merci =)

Pour ton chat, moi je te conseille fortement de le tuer, ou alors, pour etre moins méchante, de le laisser gambader dans la neige et ne plus lui ouvrir la porte de chez toi... Oulalalala, je suis méchante :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cyranny
voicé
Cyranny


Nombre de messages : 29
Localisation : Le pays des Kebouzes
Date d'inscription : 21/01/2005

Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... EmptySam 22 Jan - 23:39

AudreyMDF a écrit:

Pour ton chat, moi je te conseille fortement de le tuer, ou alors, pour etre moins méchante, de le laisser gambader dans la neige et ne plus lui ouvrir la porte de chez toi... Oulalalala, je suis méchante :'(

Ouf! Tu feras la meme chose avec ton mec s'il pisse sur le siege de la toilette? Razz


Pour JP, Ouais, ca arrive qu'elles prennent la fuite, mais comme on est de bonnes bergeres, on a vite fait de leur faire remonter le courant jusqu'a leur petit coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMDF
Floodeur
AudreyMDF


Nombre de messages : 1201
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... EmptyDim 23 Jan - 0:38

Mdr Cyranny

2048
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... EmptyDim 23 Jan - 10:52

avec les -1000 qu'il fait chez toi, faut avoir envie de sortir ! Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... P0302
Mais un jour !!! oh bonheuuurrrr Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... L0222
le chat est retrouvé Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Chat01
Revenir en haut Aller en bas
merous
Floodeur



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/06/2005

Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... EmptyJeu 16 Juin - 22:08

ah beh tabarnack, chu dont bin pas tout'seul d'eul quebec moé ? c'est dont bin le fun ca Very Happy

Cadrille té tu dont niaiseuse y fait pas -1000 icite y fais juste frette en criss.

149
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... EmptySam 18 Juin - 11:19

ben si justement... quand j'ai écrit, c'était le cas 303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...   Documentaire sur le Kebouze d'Amerique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire sur le Kebouze d'Amerique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#lille-free en leger différé :: Catégorie à modifier... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser