#lille-free en leger différé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#lille-free en leger différé

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyranny
voicé
Cyranny


Nombre de messages : 29
Localisation : Le pays des Kebouzes
Date d'inscription : 21/01/2005

Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! Empty
MessageSujet: Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh!   Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! EmptyLun 24 Jan - 9:29

Bijour toutes et tous!

Je l'ai deja dit lors de mon premier message dans le defouloir, j'adore ce concept, et comme je commence une autre longue nuit blanche, j'avais envie de venir chialer contre quelques petits trucs qui me pourrissent la vie...

J'ai envie de commencer par une phrase qui me fait maintenant dresser le poil sur les bras! Mise en situation; j'ai passe recemment, un mois dans un hopital de Montreal, et on a effectue sur moi une myriade de tests tous aussi desagreables les uns que les autres... Je porte encore les nombreuses traces des non moins nombreuses intraveineuses qui m'ont donne l'air d'un arbre de Noel... On m'a scannee tellement de fois, que j'avais peur d'allumer dans le noir a force de boire et de me faire injecter des trucs radioactifs, et le medecin a eu la gentillesse de me dire, apres mon dernier scan, et je cite "...ce genre d'examen peut causer l'infertilite, surtout chez les dames...." o_O

Alors voila... Coup de gueule magistral a cette phrase qui a tendance a sortir de la bouche de tous les medecins quand ils apercoivent cette lueur de peur (motivee est-il besoin de le mentionner???) dans nos petits yeux de patient: It won't hurt (ouais, j'etais dans un hopital anglophone... traduction: "tu vas souffrir comme t'as jamais imagine que ca serait possible, apres ca, tu souriras a l'idee de te faire retourner les ongles!!!" (remerciement special pour Cadrille, qui m'a fait penser a cette torture tout a fait delicieuse).... euh non je m'excuse, apres consultation du dictionnaire, il parrait que ca veut dire "ca ne fera pas mal")

Booooooooooordel! Chaque fois qu'on m'a dit ca, surtout quand la phrase precedait le questionnement, CA FAISAIT MAL... J'en suis venue a penser que c'etait un avertissement politically correct, jusqu'a ce qu'un jeune medecin encore aux etudes vienne me retirer ma voie centrale (une intraveineuse dans le cou, du coup ils ont pas a la changer a tous les 2 ou 3 jours... ). Il s'installe... j'aggripe les barreaux du lit, prete a ressentir une douleur attroce au moment ou il retirerait les points, ou alors quand il tirerait sur le truc pour me le retirer du cou..... Phrase habituelle "It won't hurt" (ouais ouais, pas conne la fille, je sais ce que ca veut dire... aggripement plus energique des barreaux!) Et.... et.... rien du tout, je n'ai rien senti!

Du coup, les larmes aux yeux, j'ai couvert le jeune interne de compliments, je l'aurais embrasse si ca n'avait pas ete interdit Razz Et j'ai realise une chose....

Les medecins n'apprennent pas cette ruse sadique a l'ecole!!! C'est un mauvais pli qu'ils prennent a force de pratiquer...

Alors, coup de gueule avec des poignards des bombes puantes et de la musique de Celine a fond a tous ces medecins qui prennent leurs patients pour des cons!!

(fait a noter... pour une certaine personne qui pourrait indirectement se sentir visee Razz J'aimerais mentionner que les infirmieres ne m'ont jamais fait le coup, bien au contraire, on m'a toujours donne l'heure juste, et meme qu'on s'est drolement bien occupe de moi!!)


bizouxxxxxx et a la prochaine montee de lait Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh!   Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! EmptyLun 24 Jan - 11:14

Cyranny a écrit:
(fait a noter... pour une certaine personne qui pourrait indirectement se sentir...
Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! C065

Remarque, tout ce qui ne tue pas rend plus forte ! (ce que tu dois être forte alors !)
Et puis, comme ça, tu as expérimenté l'envie d'embrasser un interne amour1 Il était beau j'espère content33
641
Revenir en haut Aller en bas
Cyranny
voicé
Cyranny


Nombre de messages : 29
Localisation : Le pays des Kebouzes
Date d'inscription : 21/01/2005

Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh!   Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! EmptyLun 24 Jan - 11:22

CaDrillE a écrit:

Et puis, comme ça, tu as expérimenté l'envie d'embrasser un interne amour1 Il était beau j'espère content33
641

MDR Meme pas, c'est terrible hein?

Ceci dit, j'ai deja failli embrasser un beau medecin... attends, mais oui! J'ai deja embrassé un beau chirurgien.... *souvenir...*

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh!   Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! EmptyLun 24 Jan - 11:26

1168
Ben dis donc !!!!
qu'elle cachotière tu fais !
raconte, était-il minitieux dans son baiser ? (avec précision chirurgicale hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Cyranny
voicé
Cyranny


Nombre de messages : 29
Localisation : Le pays des Kebouzes
Date d'inscription : 21/01/2005

Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh!   Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! EmptyLun 24 Jan - 11:30

Mdr, oui, on peut dire qu'ils etaient precis... les baisers n'ont jamais rate leur cible Razz

Et je confirme! Il s'agissait bien de doigts de chirurgien!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh!   Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! EmptyLun 24 Jan - 11:55

Embarassed
Arrete de donner libre court à mon imagination toi !!!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
KaspOu
voicé
KaspOu


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2004

Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh!   Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! EmptyLun 24 Jan - 13:16

topic fantasme ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kasper.fr.st
legurney
Floodeur
legurney


Nombre de messages : 376
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2004

Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh!   Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! EmptyLun 24 Jan - 17:17

Je sais, on m'a toujours dit que j'aurais du faire chirurgien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/legurney
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh!   Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! EmptyMar 25 Jan - 11:24

466 oui, c'est assez vrai....


mais voilà la question ....

Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! Question

qui
est
ON ??????????????????

Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! Overkill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh!   Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiiiiiilllleuuuuuuuuuuuuuuh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#lille-free en leger différé :: Catégorie à modifier... :: The Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser