#lille-free en leger différé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#lille-free en leger différé

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyranny
voicé
Cyranny


Nombre de messages : 29
Localisation : Le pays des Kebouzes
Date d'inscription : 21/01/2005

Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!   Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! EmptySam 22 Jan - 4:37

Bijour a toutes et a tous... Depuis le temps que je veux faire une belle montée de lait sans la classer dans mes archives personnelles en etant sa seule lectrice, et surtout sans monopoliser le temps d'une personne qui subit mes foudres (hein lg??). Le defouloir, c'est cool.... alors 1, 2, 3... Montee de lait en cours!

Y'a une chose qui me fait tourner en bourrique a tous coups, et comme je suis soupe au lait ET susceptible, je vous laisse deviner comment je me sens quand on me fait le coup! J'ai une sainte horreur des gens qui se prennent pour des critiques indiscutables! Les gouts sont dans la nature, et les miens ne rejoignent pas souvent la majorite. Je ne suis pas un mouton, pas une fasion victim, je suis pas les foules juste parce que tout le monde dit que c'est bon. Du coup, parfois, je sors des groupes de musique, des films ou des humoristes qui ne font pas l'unanimite.

Jusque la, ca va... ce qui m'emmerde vraiment, c'est quand on me sort des phrases comme "C'est de la grosse merde ton film!"

Maiiiiiiiiieuuuuuuuh!

Je m'explique... Tres petite, on m'a appris a faire la difference entre les phrases "C'est pas bon" et "j'aime pas". La nuance semble etre un vrai casse tete pour certaines personnes, mais pour moi, c'est un minimum de respect que d'exprimer son opinion plutot que de faire sentir a l'autre qu'il n'a pas de gout!

Peut-etre que je suis pointilleuse, mais je trouve que c'est facile de se mettre cette petite nuance en bouche, et c'est tellement plus agreable de partager avec les autres apres.

Donc voila! Oui j'aime des trucs que beaucoup trouvent nuls a chier comme (dans le desordre) les G-Squad, le film RRRrrrr, les betises d'Eric et Ramsy.... On aime ou on n'aime pas, mais c'est pas de la merdeuh!


*Cyranny pousse un gros soupir!

Mici, ca fait drolement plaisir de chialer un peu Smile

Retour a la bonne humeur!!! Bizouxxxxxx 148
Revenir en haut Aller en bas
legurney
Floodeur
legurney


Nombre de messages : 376
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2004

Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!   Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! EmptySam 22 Jan - 13:56

1168 C'est marrant, j'ai l'impressoin d'avoir déjà entendu ça Wink
En tout cas, tu as bien raison de pousser ce coup de gueule ! 370
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/legurney
Cyranny
voicé
Cyranny


Nombre de messages : 29
Localisation : Le pays des Kebouzes
Date d'inscription : 21/01/2005

Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!   Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! EmptySam 22 Jan - 14:50

Lg, il doit s'agir d'un phenomene de deja vu, parce que franchement, j'aurais emmerde personne avec un coup de gueule comme ca....

Attends.... peut etre une personne oui, enfin, deux si on compte l'autre... Ahhh ouais, je me rappelle, vous etiez peut etre 3 en fait... ou 4, je sais plus! En tk c'est clair que j'en ai pas parle a plus de 20 ou 25 personnes, hier!

111
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!   Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! EmptySam 22 Jan - 17:12

Cyranny a écrit:
Donc voila! Oui j'aime des trucs que beaucoup trouvent nuls a chier comme (dans le desordre) les G-Squad, le film RRRrrrr, les betises d'Eric et Ramsy.... On aime ou on n'aime pas, mais c'est pas de la merdeuh!...

Ouais, mais parfois c'est de la merde !!
705

Nannnnnnnnnnn
pas frapper Cyranny !!! divers8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!   Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca nous fait 13 membres (rien de sexuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#lille-free en leger différé :: Catégorie à modifier... :: The Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser