#lille-free en leger différé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#lille-free en leger différé

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Angi vient voir par ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaspOu
voicé
KaspOu


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2004

Angi vient voir par ici Empty
MessageSujet: Angi vient voir par ici   Angi vient voir par ici EmptyVen 17 Déc - 2:22

J'arrive pour regarder tout le forum, et qu'est ce que je vois ? ou plutot que ne vois-je pas ? :
Un topic sur Innocence.
Bah ouais tu n'a rien écris sur ce film super bo etc... tu prépares ta critique ? ou t'attends de revoir le 1 et de tenter de comprendre ? Smile
Bon moi me reste encore au moins 3/4 du forum a lire donc j'ai pas trop le temps mais j'avais bcp bcp aimé kan mm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kasper.fr.st
utilisateur non enregistr
Mioleur



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2004

Angi vient voir par ici Empty
MessageSujet: Re: Angi vient voir par ici   Angi vient voir par ici EmptyVen 17 Déc - 10:53

Toi tu postes, moi je modère. 303

Plus sérieusement, j'ai pas eu le temps au départ et ensuite j'ai carrément oublié.

Disons pour faire soft que Innocence (Ghost In the Shell 2) est très bon, même si je garde un meilleur souvenir du premier.

Visuellement très impressionnant, on en prend aussi plein les oreilles pendant près de 2h. Côté réalisation y'a rien à redire donc.
Par contre, le scénar m'a déçu, ou plutôt frustré. Les pistes à explorer étaient nombreuse, et on se cantonne finalement à un fil directeur prévisible et qui ne varie que très peu pendant le film. Mais là, pas facile d'en dire + pour ceux qui ne l'ont pas vu.

A part ça, ça reste tout de même de la très bonne japanim, ce qui est franchement pas du luxe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Angi vient voir par ici Empty
MessageSujet: Re: Angi vient voir par ici   Angi vient voir par ici EmptyVen 17 Déc - 12:30

j'ai pas encore vu 5231

mais ne desespere pas d'y aller un jour !
(qui a le I ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Angi vient voir par ici Empty
MessageSujet: Innocence   Angi vient voir par ici EmptyMar 21 Déc - 14:56

Il n'est resté qu'une semaine à Amiens Shit
Donc malheureusement pas vu ! Ou alors il va passer au Saint-Leu...
Truc qui n'a rien à voir : c'est joli ce bleu de Noel sur le forum. Smile
"Le chateau ambulant" de Miyazaki sort en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angi vient voir par ici Empty
MessageSujet: Re: Angi vient voir par ici   Angi vient voir par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angi vient voir par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ANgI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#lille-free en leger différé :: Catégorie à modifier... :: Cinéma, musique, bonnes adresses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser