#lille-free en leger différé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#lille-free en leger différé

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les indestructibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Les indestructibles Empty
MessageSujet: Les indestructibles   Les indestructibles EmptyMer 1 Déc - 18:01

1168
Super moment de détente... J'en connais une qui veut même se faire adopter par ElastiGirl !
J'ai tout apprécié, le rythme, les personnages, l'histoire... tout se tient.
466

J'en veux encore !
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
voicé
Totoro


Nombre de messages : 24
Localisation : 3e arbre à gauche
Date d'inscription : 02/11/2004

Les indestructibles Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles   Les indestructibles EmptyLun 13 Déc - 16:18

Moi, n'aime bien Violette, aussi...
Mais Elastigirl, il faut avouer qu'elle est trop top !!!
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Les indestructibles Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles   Les indestructibles EmptyLun 13 Déc - 17:38

Je suis sure qu'elle fait fantasmer enfants et parents en même temps Wink
Tu crois qu'elle serait oki pour adopter ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
voicé
Totoro


Nombre de messages : 24
Localisation : 3e arbre à gauche
Date d'inscription : 02/11/2004

Les indestructibles Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles   Les indestructibles EmptyLun 13 Déc - 18:56

à vrai dire, je ne sais pas pour toi, mais étant la Totorette dont tous les parents rêvent, je pense qu'une fois mon dossier d'adoption complété, je serais officiellement la fille d'Elastigirl !!! à toi de deviner quel est mon super-pouvoir !!!! 303
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Les indestructibles Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles   Les indestructibles EmptyLun 13 Déc - 19:04

tireuse de langue professionnelle avec positionnement des pouces dans les zoreilles et agitation intempestive des mains 302
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
voicé
Totoro


Nombre de messages : 24
Localisation : 3e arbre à gauche
Date d'inscription : 02/11/2004

Les indestructibles Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles   Les indestructibles EmptyLun 13 Déc - 19:06

PS : alors, Innocence, z'êtes finalement allés le voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
voicé
Totoro


Nombre de messages : 24
Localisation : 3e arbre à gauche
Date d'inscription : 02/11/2004

Les indestructibles Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles   Les indestructibles EmptyLun 13 Déc - 19:09

CaDrillE a écrit:
tireuse de langue professionnelle avec positionnement des pouces dans les zoreilles et agitation intempestive des mains 302
T'as des preuves de ce que tu avances...
Je suis sourieuse professionnelle (si si !) 119 et... collectionneuse d'emm... mais ça, c'est pas un super-pouvoir, que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Les indestructibles Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles   Les indestructibles EmptyLun 13 Déc - 19:25

Totoro a écrit:
PS : alors, Innocence, z'êtes finalement allés le voir ??
nop, ça fait un bail qu'on ne s'est pas fait de toile (dernier : indestructibles) mais l'est question des Daletoneuhhhh ce soir (sisi, nous ne voyons pas d'autres explications Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
voicé
Totoro


Nombre de messages : 24
Localisation : 3e arbre à gauche
Date d'inscription : 02/11/2004

Les indestructibles Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles   Les indestructibles EmptyLun 13 Déc - 20:52

s'il n'est pas encore trop tard, évitez les daltons... Biboune et Bobo en ont été très déçus... elle m'a dit que c'était encore pire que Double Zéro (que j'ai vu et que je qualifierais de daube, et vu mon humour pipi-caca, c'est dire...).
Sinon, Bridget Jones, c'est pas mal, pas aussi bien que le prem's, mais j'ai passé un bon moment quand même...
Bon, mes cartons vides m'attendent alors je vais m'armer de courage et remplir tout ça !!
Bon cinoche en tout cas... Si Dalton quand même, je compte sur toi pour me donner tes impressions à chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Les indestructibles Empty
MessageSujet: Daletonne et Bridget Jones   Les indestructibles EmptyMar 14 Déc - 15:36

Ben les Dalton, c'était pas si nul, mais c'est un film pour enfants, plein de petits qui riaient dans la salle...c'est déjà ça.
Et je trouvais même ça plutôt respectueux des BD. Lucky Luke étant à la base plus nul qu'Astéix et beaucoup moins riche, forcément. Ptet même que c'est bien qu'Eric et Ramzy fassent de l'eric et Ramzy en roue libre parfois, paske le pb vient plus de la BD ( c'est hyper répétitif, Lucky Luke ) que du film. divers32
Pour Bridget Jones, c'est parfois drôle ( la scène du ski ! ), très rythmé ( plein de chansons pop, en anglais, top 50 liste ! ), mais pas crédible ( elle est quand même trop floc-floc Bridget pour attirer Hugh Grant et épouser Colin Firth, et puis les 20 minutes en Thailande "like a Virgin", ben...) ça fait quand même roman Harlequin, à la base, avec plein de jeunes femmes célibataires dans la salle, forcément. 4093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indestructibles Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles   Les indestructibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indestructibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#lille-free en leger différé :: Catégorie à modifier... :: Cinéma, musique, bonnes adresses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser