#lille-free en leger différé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#lille-free en leger différé

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Définition de l'amitié

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyLun 29 Nov - 20:43

D'après moi, c'est une personne chere au coeur sur laquelle on peut compter quoi qu'il arrive...
Me serais-je égarée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jp03
Invité




Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyLun 29 Nov - 22:45

C'est aussi quelqu'un à qui on veut du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jp03
Invité




Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyLun 29 Nov - 23:48

CaDrillE a écrit:
Me serais-je égarée ?

Où t'es garée, au fait ?...

1- retrouve ta voiture

(ahhhhhh, les femmes et le sens de l'orientation... 186 )


2- assure toi qu'on ne l'a pas beugnée sur le parking ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMar 30 Nov - 10:16

Jp03 a écrit:
...ahhhhhh, les femmes et le sens de l'orientation... 186 )
...beugnée... ;-)

euhhh, le topic était sur l'amitiée 303
et puis, si tu connaissais mon sens de l'orientation tu rougierais de honte d'avoir osé attribuer aux femmes un défaut que seuls les hommes reconnaissent (et re) 303
Ca signifie quoi beugnée ? baignée ? buggée ???? 1165
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMDF
Floodeur
AudreyMDF


Nombre de messages : 1201
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2004

Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMar 30 Nov - 15:01

L'amitié est éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur non enregistr
Mioleur



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2004

Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMar 30 Nov - 22:03

C'est un sujet à polémique pour moi, je me tairais donc. 303 Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmY_17
Invité




Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 11:36

Mon opinion...

L'amitie represente un sentiment reciproque d'affection,de sympatie,de respect.C'est le plus beau,le plus nomble des sentiments humains.Est une chose formidable qui donne un sens a notre vie,parce que l'homme n'est pas fait pour etre seul,mais pour partager ses joies et ses tristesses aux autres.
La famille,on ne l'a pas choisie,mais en ce qui concerne les amis,on a cette possibilte 303
L'amitie est genereuse,pour un ami on est capable de faire bcp de sacrifices.L'amitie est belle,elle signifie des moments heureux,sinceres,uniques.Elle peut vaincre toutes les difficultes,elle resiste a toutes les epreuves.
Le caractere de l'amitie est de ne pas changer.Si elle merite ce nom, elle est fondee sur ce qui, dans l'homme, est independant de la fortune et n'est pas sujet a changement:la communaute des gouts et l'estime reciproque.
En conclusion,l'amitie embeillit la vie, nous apporte bcp de bonheur,nous donne bcp de force.

Wow,lol,je suis tres tres sentimentale...pfff
Ok,j'arrete.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
legurney
Floodeur
legurney


Nombre de messages : 376
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2004

Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 13:40

C'est joli et bien écrit Wink content33
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/legurney
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 13:45

oui, en effet, c'est très beau.
Pourtant, là... ben moi, j'suis un peu brisée par une amitié bizarre.
Je pensais au plus profond de mon être qu'elle était possible. Seulement je constate que l'objet de mon amitié était purement interessé (je vais l'appeler Agraphe). A priori je n'ai servi que de passe temps à Agraphe. Cette personne m'a promis une amitié comme nulle autre pareille, et à la première occasion coupe les ponts sans même crier gare. Pas de réponse à mes sollicitations...
Alors je reviens sur l'amitié... question toute bete : l'amitié entre homme et femme, est-elle impossible ? Ne tient-elle que parce que l'un des deux est amoureux(se) ?
En tout cas, j'ai le sentiment d'une grande injustice, qu'en toute justice j'aimerais qu'Agraphe se fasse aussi mal (sinon plus) que ce qu'elle m'a fait subir !
Revenir en haut Aller en bas
EmY_17
Invité




Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 13:45

Hehe!!!
Youpi!!!
panc_019
s130
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 13:49

ben remercier un tel post ! c'est un peu de la provok non ? 303
Revenir en haut Aller en bas
legurney
Floodeur
legurney


Nombre de messages : 376
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2004

Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 13:50

Et un trombone d'Or pour Mr agrafe :
Définition de l'amitié Trombone
85
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/legurney
EmY_17
Invité




Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 13:52

D'apres moi,l'amitie entre un homme et une femme est possible,mais c'est la condition de ce genre de l'amitie:l'inexistence de l'amour.
Par exp,mon meilleur ami est un garcon.Mais il a une copine,moi j'aime un autre.Alors,tout est ok content33
Alors,je peux dire qu'une vraie amitie entre un homme et une femme est elle possible. content33
Revenir en haut Aller en bas
EmY_17
Invité




Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 13:54

Bein sur,c'est pas valable dans un couple content33 ou dans une situation ou l'amitie fait partie de l'amour 303
pfff....enfin,je me comprends.
lol
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 13:57

alors il faut que les deux soient en couple...
Pourtant, pour certaines personnes se retrouver en couple signifie de ne plus rien avoir d'autre ! en tout cas, rien qui pourrait ressembler de près ou de loin à une tentation (et pour être tentatrice... parait que je sais y faire, hein mon chérinou d'amour ?) 302
Quand j'écris ça, je crois comprendre pourquoi il a coupé les ponts; mais ça n'excuse rien. Je ne suis pas un pion !


Nonnnn, je ne suis pas un numérooooooooooooo 817
Revenir en haut Aller en bas
legurney
Floodeur
legurney


Nombre de messages : 376
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2004

Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 13:57

CaDrillE a écrit:

[...]
Alors je reviens sur l'amitié... question toute bete : l'amitié entre homme et femme, est-elle impossible ? Ne tient-elle que parce que l'un des deux est amoureux(se) ?
[...]

Moi je vote :
Oui, sous certaines conditions...
L'une d'elle étant d'après moi que pour éviter toute ambiguité aucun des 2 ne soit célibataire, et s'ils sont en couple, que les couples ne traversent pas une période difficile.
Ceci dit, j'ai eu des amies que je considérais comme mes petites soeurs alors même que j'étais célibataire...
Comme quoi, les règles générales ne résistent pas aux exceptions... Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/legurney
Jp03
Invité




Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 13:59

legurney a écrit:
Comme quoi, les règles générales ne résistent pas aux exceptions... Lol!

...et réciproquement ! 1168
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 14:02

legurney a écrit:
Ceci dit, j'ai eu des amies que je considérais comme mes petites soeurs alors même que j'étais célibataire...
Comme quoi, les règles générales ne résistent pas aux exceptions... Lol!

Mais à l'époque, mon amour, tu n'étais pas aussi charmant et aussi wow qu'aujourd'hui (ou alors elles avaient du brin dans les yeux)
Mais sois honnete, n'y en avait-il pas une des deux qui était amoureuse ? et l'autre n'était autre que sa meilleure amie ?? 303
Revenir en haut Aller en bas
legurney
Floodeur
legurney


Nombre de messages : 376
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2004

Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 15:23

Merci ma chérie ! 466
Des fois, on perd tout simplement ses amis parce qu'on considère leur amitié comme acquise et qu'on " oublie " de communiquer avec eux.
L'amitié, c'est comme l'Amour, ça se construit tous les jours, ça s'entretient, et ce n'est jamais acquis. Il y a des moments où tout roule, et des moments de conflits, de difficulté.
Je n'imagine pas l'amitié sans une forme d'amour, et c'est pour ça qu'entre garçons et filles la confusion est si vite arrivée...

C'est la vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/legurney
Jp03
Invité




Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 15:55

Par contre, l'amitié avec ses "ex"... c'est difficile...

Goût d'inachevé ?

Fierté mal placée ?...
Revenir en haut Aller en bas
legurney
Floodeur
legurney


Nombre de messages : 376
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2004

Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 17:54

Jp03 a écrit:
Par contre, l'amitié avec ses "ex"... c'est difficile...

Goût d'inachevé ?

Fierté mal placée ?...
Hey JP !
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi...
Effectivement, si ça a sévèrement " clashé " au moment de la séparation, et qu'il y a eu des coups bas, des méchancetés gratuites et des règlements de compte, c'est très dur.
Mais parfois, lorsqu'on a testé l'incompatibilité, on trouve une nouvelle relation d'ordre amicale avec un(e) ex, et puis il n'y a plus de quiproquo, puisque tout le monde sait qu'il n'y rien de plus de possible Smile
Finie la confusion dont je parlais tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/legurney
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 17:58

Ben il y a des ex avec lesquels je me suis très bien entendue ! Et même mieux qu'avant...
Comme les relations sont difficiles 817 (surtout quand elles ne sont pas claires)
Revenir en haut Aller en bas
EmY_17
Invité




Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 18:20

Ce cois s'est transforme dans un lieu pour les amoureux... 303
Donc,j'ai pas quoi faire ici
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 21:02

Surtout quand les deux amoureux pourraient en débattre chez eux... 85
Revenir en haut Aller en bas
xeno
voicé
xeno


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2004

Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié EmptyMer 1 Déc - 23:25

Hum hum, je pensais pas que ce sujet étais aussi Explossif, mais moi la dynamite ca me connais, j'ai grandi avec l'audeur de la poudre.

bon je divague, alors heu, vite, je doit dire un truc super intéligent sur le sujet... pour changer un peu. cyclops

Pour moi il y l'amitié et des diférente forme d'amour. des degrés, et a une exception prés, je me géle Very Happy. je parle entre une femme et un homme 539 . le reste c pas embigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié   Définition de l'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition de l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#lille-free en leger différé :: Catégorie à modifier... :: The Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser