#lille-free en leger différé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#lille-free en leger différé

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 critique de votre dernier film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyDim 3 Oct - 13:06

Le Village : j'ai adoré... je ne m'attendais à rien, et j'ai adoré.
L'univers est sympa, l'idée est originale, les acteurs sont bien dans leur role...
note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
legurney
Floodeur
legurney


Nombre de messages : 376
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyDim 3 Oct - 14:27

18/20 ça ne laisse pas beaucoup de place pour les futurs chef d'oeuvre !
Personnellement je m'arrête à 16/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/legurney
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyDim 3 Oct - 14:32

euhhh What a Face
14/20 ????
qui dit mieux ? enfin moins ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
legurney
Floodeur
legurney


Nombre de messages : 376
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyDim 3 Oct - 14:38

king Faudrait voir à pas pousser la sous-enchère !
Pis enlève moi cet avatar, je deviens fou ! :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/legurney
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyDim 3 Oct - 14:40

suffisait de demander... Wink
arrete de fantasmer sur les belles brunes toi ! Voyeur va !!!
Revenir en haut Aller en bas
EmY_17
Invité




critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyDim 3 Oct - 14:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyDim 3 Oct - 21:34

Le Village, je le louerai en K7 parce que les critiques disent tantôt que c'est bien, tantôt que c'est bof, alors je ne sais plus trop Confused
C'est la fille de Ron Howard qui joue le role principal, et on devrait bientôt la voir dans Mandalay, la suite de Dogville de Lars Von Trier, avec Nicole Kidman, et celui-là, faut pô le louper !
en ce moment, y a plein de films bien !
qui a vu "Comme une image" ?
"Collateral" ??? Il se paraît que le film est bien, pis... dwarf I love you
Basketball viking hockey scratch study lol!
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyDim 3 Oct - 21:36

Collateral... j'ai failli aller le voir cette semaine... mais les obligations familiales ont eu raison de la séance cinéma.
Mais un jour j'irai, ohhh oui, un jour j'irai
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur non enregistr
Mioleur



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyLun 4 Oct - 10:14

Collatéral ? Tom Cruise ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyLun 4 Oct - 18:20

ouais, et alors ?
y'en faut pour tous les gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur non enregistr
Mioleur



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyLun 4 Oct - 18:21

Disons ça oui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legurney
Floodeur
legurney


Nombre de messages : 376
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyLun 4 Oct - 20:37

Mwa össi Z'aime bien Tommy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/legurney
Totoro
voicé
Totoro


Nombre de messages : 24
Localisation : 3e arbre à gauche
Date d'inscription : 02/11/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyMar 2 Nov - 18:49

j'arrive juste après la guerre, mais franchement, si tu peux éviter de perdre 2 heures au cinoche, évite Collateral !
C'était pas top (moi, tom cruise, en plus, pour ce que j'en dis...)
sinon, j'ai vu Un long dimanche de fiançailles hier, et jeunet sans caro, ça manque un peu d'extravagance, mais c'était pas mal quand même !
Ce soir, c'est Eternal Sunshine qui est au programme (6 places de cinoche à utiliser avant le 30 novembre, je vais en voir, des trucs, surtout qu'ici, il y a de quoi faire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyMar 2 Nov - 20:11

On a failli aller voir collateral ce we, mais mon chéri de critique de votre dernier film Smiley_961 a confondu "on y va dimanche" par un "on y va lundi" Sad (et mardi, lever à 5h, ça le faisait pas ! colere)

Sinon, je parlais d'aller voir un Long dimanche de fiançailles et surtout Eternal Sunshine dont j'ai entendu une critique attirante (la personne a dit que c'était labyrinthique... tout pour plaire quoi)

Tiens nous au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
legurney
Floodeur
legurney


Nombre de messages : 376
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyMar 2 Nov - 22:07

Merci pour le " boulet " 466
Je vais de ce pas repérer ma place dans le 149
145
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/legurney
Totoro
voicé
Totoro


Nombre de messages : 24
Localisation : 3e arbre à gauche
Date d'inscription : 02/11/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyMar 2 Nov - 23:11

bon, bin on change pas un bouletdin qui gagne... 817
Eternal Sunshine... : TROP TOP !!!! dans la série : bin m... alors !! il se pose là ! trop bien. Jim Carrey et Kate Winslet jouent super vrai (si, c'est français !!) et la manière de tournée est vraiment chouette (en même temps, réalisateur de clips, ça laisse des traces...)
Un long... c'est pas que c'est pas bien, mais bon, moi, préfère La Cité des Enfants Perdus ou Delicatessen... mais c'est bien quand même. (Avis de la copine de ma collègue : "n'y vas pas, c'est nul, et pis Audrey Tautou, je sais pas la blairer..." - no comment !). Je suis passée à côté du battage médiatique, donc je sais pas trop ce que ça faisait miroiter, les diverses spéciales de Canal (parce qu'en plus, il y avait une édition de Studio spécialement consacré au film en libre service au Mega Complexe cinématographique de Chantilly), mais bon, sans être le film du siècle, il se laisse regarder...
Prochaine étape : 2046 ! Je vous en dirais des nouvelles !!
Allez, sur ce, bonne nuit, moi, pour le programme de ce soir, j'hésite entre Jurassic Park et le match sur canal en crypté... hummmmm, le choix est dur à faire. Bon, c'est décidé : j'éteinds la télé !!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyMer 3 Nov - 7:34

Totoro a écrit:
...Allez, sur ce, bonne nuit, moi, pour le programme de ce soir, j'hésite entre Jurassic Park et le match sur canal en crypté... hummmmm, le choix est dur à faire. Bon, c'est décidé : j'éteinds la télé !!!
A +

J'ai réussi à regarder Jurassik Park en crypté car me suis endormie pendant le générique... 857
(dis donc, petit animal qui grognou, me semble que tu as un message dans "bienvenue" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
voicé
Totoro


Nombre de messages : 24
Localisation : 3e arbre à gauche
Date d'inscription : 02/11/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyMer 3 Nov - 11:27

ça donnait quoi, Jurassic Park en crypté : gif94 + shakng2 ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaDrillE
Admirateur
CaDrillE


Nombre de messages : 1889
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/09/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyMer 3 Nov - 17:00

oui, en gros ça donnait ça... mais honnetement, je m'en souviens plus...


alors critique du dernier film...

Edouard aux mains d'argent (en dvd)
ben j'trouve ce conte toujours aussi beau... et moi, j'aimerais bien avoir aussi une coupe qui déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur non enregistr
Mioleur



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyMer 3 Nov - 17:07

Ha bon, bah si on kontinue alors, le Coffret 5 DVDs Le Parrain est passé en prix public à 39 euros et des brouettes.

A ce prix-là, du cultissime pareil, faut pas hésiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jp03
Invité




critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyMer 3 Nov - 19:01

ANgI- a écrit:
Ha bon, bah si on kontinue alors, le Coffret 5 DVDs Le Parrain est passé en prix public à 39 euros et des brouettes.

A ce prix-là, du cultissime pareil, faut pas hésiter. Smile
Si on est membre de la Mafia, on peut avoir des prix ?
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur non enregistr
Mioleur



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2004

critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyMer 3 Nov - 19:09

Heu..... merci Jp cété très drôle. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film EmptyMer 10 Nov - 17:03

Et c'est comment 2046, finalement ?
Parce qu'eternal sunshine...c'était effectivement très bien, compliqué, mais Kate Winslet y est quand même mieux que dans Titanic 4093 ou que dans Raisons et sentiments 4093 et jim Carrey en contre-emploi joue bien
c'est le même scénariste que Dans la peau de john Malkovitch
Par contre, Birth avec Nicole Kidman est à éviter... 84 avec de longs plans séquences sur fond de musique classique, c'est long, c'est lent.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critique de votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: critique de votre dernier film   critique de votre dernier film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critique de votre dernier film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique de votre dernier CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#lille-free en leger différé :: Catégorie à modifier... :: Cinéma, musique, bonnes adresses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser